Fusion de fichiers

Ce plugin permet de fusionner plusieurs fichiers CAO (.cb, .dxf ...) en un seul.

Il peut également être utilisé pour sélectionner des 'composants' dans une bibliothèque d'objets.

Informations

Créateur

Jeff_Birt

Dernière version / Date

V 1.0 - date: 24 Septembre 2015

Télécharger le plugin

Télécharger pour CB 0.98

Télécharger pour CB 1.0

Documentation

Le plugin apparait dans le menu Compléments (File Merge ou Fusion de fichiers suivant que vous avez mis à jour votre fichier de traduction)

Ce plug-in vous permet de fusionner facilement plusieurs types de fichiers supportés par CamBam avec un modèle ou en un nouveau fichier. Vous pouvez également importer un type de fichier supporté par CamBam dans le document en cours. Il existe deux modes de fonctionnement définis par le bouton radio sur le haut à gauche de la boîte de dialogue: importer (import) et fusionner (merge)

Importer (import)

Le mode importer va importer les types de fichiers supportés par CamBam dans le fichier ouvert actuel. Si le fichier ouvert en cours n'a pas été enregistré, vous serez invité à l'enregistrer avant de continuer. Le bouton «Bibliothèque» (Library) vous permettra de naviguer facilement dans votre dossier "Library" qui se trouve dans le dossier système de CamBam (vous devez ajouter ce dossier vous même).

La «Bibliothèque» est conçu comme un dossier pour enregistrer les fichiers CamBam (* .cb) qui contiennent des géométrie souvent utilisées, par exemple un contour pour un connecteur DB9. De cette façon, vous pouvez facilement ajouter ces articles couramment utilisés à votre projet actuel. Le bouton "Sélectionner les fichiers" (Select files) ouvre votre dossier par défaut, qui est défini via le bouton "Config "(normalement votre emplacement par défaut pour vos projets de CamBam) afin de rendre aisé le choix des fichiers que vous souhaitez importer dans le projet actuel.

 

Fusionner (merge) est un mode conçu pour fusionner plusieurs types de fichiers supportés par CamBam avec un modèle ou dans un nouveau fichier. Un modèle doit être un type de fichier .cb . Si aucun modèle n'est spécifié un nouveau fichier est créé. Vous serez invité à enregistrer avant de fusionner. Si un fichier de modèle est spécifié, il est ouvert en premier et ensuite les fichiers de «Sélectionner les fichiers" sont fusionnés en un seul.

Si vous importez avec un modèle, il examinera le nom du fichier en cours de fusion, afin de dispatcher les donnée sur des calques séparés si le nom de fichier contient une 2ieme partie.

Ex: myPCB.Bottom.gbr le plugin extraira le le texte entre les deux points, dans ce cas, le mot serait "Bottom". Si le modèle a un calque nommé "Bottom", alors les calques du fichier en cours de fusion seront envoyés sur lecalque "bottom". Ceci est destiné à rendre plus facile l'importation de choses comme des fichiers Gerber dans un modèle conçu pour le fraisage de PCB.

Le bouton "Merge" commence le processus de fusion.

Le bouton "Config" ouvre la boîte de dialogue de configuration. Actuellement, vous pouvez définir le chemin par défaut (dossier du projet de CamBam par exemple) et le mode par défaut dans lequel le plug-in de fusion des fichiers démarre (Importer ou Fusionner).

Fonctionne avec CamBam 0.9.8, 1.0, Version Linux
Lien vers le forum Le plugin Fusion de fichiers sur le forum
Traduit Non
Copyright (c) 2011 HexRay Ltd